mardi 23 juin 2009

Un temps fou


"Un temps fou" de Laurence Tardieu chez stock.
Rien que le titre en dit long!!!! Pour une fois je vais faire un peu plus long que d'habitude. Mais en même temps je ne voudrais pas en dire trop!!!
Lorsque son téléphone sonne, Maud reconnait tout de suite cette voix qu'elle n'avait pas entendu depuis 6 ans. Il lui a fallu une demi seconde pour se replonger dans le tourbillon de cette nuit passée six ans plutôt avec cet inconnu. Tous ses sens se mettent en éveil. Va-t-elle succomber?
Ce roman fait en deux parties, tout le monde peut s'y recconnaître, écrit avec beaucoup de sensibilité et d'amour....
Je ne connaissais pas Laurence Tardieu et depuis très longtemps je voulias la lire, c'est chose faite et je pense que je lire les autres!!!!
Ce roman m'a troublée, m'a fait repenser à beaucoup de choses que j'avais vécues. J'ai vraiment eu beaucoup d'émotions en le lisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire