lundi 2 mars 2009

Orgueil et prejugés



Je fais partie d'un club de lecture "le club des théières" (que je néglige un peu en ce moment....) Le thème choisi à été de lire un roman adapté au cinéma, et dieu sait qu'il y en a.... Pas facile de faire un choix mais il y a environ 3 semaines, passe à la télé "Orgueil et préjugés" que je n'avais jamais vu et du coup, je me suis dis :"pourquoi ce livre???" alors me voilà partie à me plonger dans cette merveilleuse histoire, avec tous pleins de personnage attachant. J'avoue ne pas l'avoir lâché!!!

J'avais un peu d'apriori avant de commencer, car je n'avais jamais lu de Jane Austen, mais force est de constater que c'est super!!!

L'adaptation qui en a était faite dernièrement est très fidèle au texte et à l'ambiance qu'a donner Jane Austen.

Je recommande vivement les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire