jeudi 21 mai 2009



"Toute l'histoire de mes echecs sexuels" de chris Waitt. Je n'avais pas vu de bande annonce, du coup je m'attendais à un truc du genre "40 ans toujours puceau" mais en fait, non, j'ai était incroyablement surprise. Il s'agit en fait d'un docu, fait caméra à l'épaule de la vie sexuel et sentimentale de Chris Waitt. C'est vraiment très drôle, sensible et pas crétin du tout. J'ai adoré.





"Incognito" de eric Lavaine. A la base je devait aller voire "Coco" mais la séance était complète comme il n'y a avit rien d'autre je me suis rabattue sur ce film. En fait je n'était pas très chaude pour le voir, car d'une part Bénabar est un chanteur et pas un comédien et d'autre part Frank Dubosc m'insuporte. Et le film commence et je me suis prise dedans en oubliant mes a priori!!! Bénabar joue bien, Franck Dubosc reste bien à sa place. Bonne comédie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire