dimanche 25 octobre 2009

concert










Ce mois d'Octobre fut marquer par plein de concert que j'attendais depuis longtemps!!!!J'avoue n'avoir étais déçue par aucun!!!!!








Ca a commencer par Renan Luce à la Cigale. Je l'avais déjà vu au zénith lors de sa tournée précédente, et j'avais déjà beuacoup aimé, mais là, j'avoue avoir étais bluffée par ce petit bonhomme. Je ne connaissais pas son nouvel album, du coup je l'ai découvert sur scène. Agréablement surprise!!!!! Ses musiciens sont tous simplement géniaux et j'avoue avoir eu une préférence pour le guitariste avec son chapeau à fleur ;-).












Ensuite, C'était Aléxis HK à la Cigale.Je l'avais déjà vu au café de la danse, avec le même spectacle, j'avoue avoir eu une préférence pour le précédent. Mais c'était bien!!!Sa première partie était un peu bizare, avec ma copine de concert, on a pas compris du Slam!!! Mais bon, on était bien contente quand il est arrivé sur scène!!!! Toujours aussi drôle ou devrais-je dire scinique!!! J'ai passé un super moment!!!!








Ensuite, Indochine à Bordeaux!!!!! Concert sublime, avec ma soeur et mon beauf!!!!!!Alors eux c'est l'histoire de toute une vie!!! et en concert, ils sont juste exceptionel!!!!Pour le coup, on peut dire que je suis caremment FAN. 2h30 de show, une salle en transe, un décor avec juste 5 écran géant qui passait des clips, des images d'archives!!!!Trop, trop bien, j'éspère les revoir très bientôt!!!!!!








Et enfin Clarika à la Cigale. Je ne l'avais jamais vue en concert, et j'adore, elle est super, pareil pour ses musiciens. Une jolie mise en scène, beaucoup d'humour et d'auto dérision. Enfin, égale à elle-même. Elle est super, une super énergie!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire