dimanche 15 novembre 2009

la princesse des glaces



"La princesse des glaces" de Camilla Lackberg chez Actes sud.

Ca faisait plusieurs mois que je l'avais et puis je me suis enfin lancée.

Un petit village de Suède ou a prioris il ne se passe jamais rien. Une femme est retrouvée morte dans sa baignoire, elle s'est taillée les veines. Jusque là, rien d'anormal, mais cette découverte va changer la vie d'Erica falck.

La jeune femme retrouvée n'est autre que l'amie d'enfance d'Erica et qu'en plus l'hypothèse du suicide va vite être démentie. Elle va donc se retrouver méler à l'affaire, avec la précieuse de l'inspecteur Patrik Hedstrom, son amoureux transi depuis l'enfance....

Je me suis plongée dedans et j'ai eu du mal à en sortir, un très bon polar, j'adore, j'ai hâte de me plonger dans les deux autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire